3ème édition du 26 juillet au 30 juillet 2017 pour Albertville Jazz Festival !


La 3ème édition d’Albertville Jazz Festival se tiendra du mercredi 26 juillet au dimanche 30 juillet ! Soutenu par l’association Jazzbertville, la SPEDIDAM et la ville d’Albertville, la programmation du festival est plus généreuse et pointue que jamais avec comme premiers noms annoncés Pink Martini et Jamie Cullum !

Une fois de plus, Nicolas Folmer, un enfant du pays d’Albertville et trompettiste de jazz reconnu et récompensé par une Victoire de la Musique; est aux commandes de cette belle programmation.

Les festivaliers profiteront, cette année encore, de l’Esplanade de l’Hôtel de Ville et son cadre verdoyant face à la montagne ! Les deux scènes, l’une payante et l’autre accessible librement, séduiront une fois de plus les amateurs de Jazz et le grand public !

Cet événement incontournable de la scène jazz s’inscrit dans le dispositif national des festivals labellisés « Réseau SPEDIDAM ». Ce dispositif contribue au développement de l’art, à la diversité culturelle et à la démocratisation des pratiques artistiques sur tout le territoire !

Albertville Jazz Festival promet, cette année encore, une belle aventure !

Pink Martini-AJF