Depuis 2005, les Mahom développent leur projet autour de la musique dub. Ils s’inspirent de la scène dub anglaise et des codes du reggae, le tout revisité à la française avec une couleur électro et une touche ethnique. Ils ont produit 5 albums, 10 vinyles, participé à plusieurs compilations et comptent à leur actif plus de 300 concerts en Europe.

Mahom attache une grande importance à la production de vinyles qui fait partie intégrante de la culture dub. C’est pour cela qu’ils multiplient les rencontres avec différents labels et artistes. Parmi eux, les rencontres Skank Lab, la première avec Panda Dub et la seconde avec Iron Dubz, le vinyle Dub to Dub de High Tone ou encore avec Adi Shankara et Maïcee  sur le label Culture Dub.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: WEBMARKETING & DIGITAL ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

  • Mise en place d’une campagne de webmarketing (campagne ads, retargeting & campagne pré-roll) sur Youtube afin d’accroître la visibilité du clip et augmenter le nombre de vues.

 

 

Clients